«

»

Imprimer ce Article

Couronnes endeuillées au Club de l’Amitié

Les adhérents du Club de l’Amitié ont débuté l’année comme ils ont terminé 2015, c’est à dire par une manifestation festive : dégustation de la galette des rois et couronnements. Cette première rencontre de l’année a réuni 78 membres, dont le doyen Roger Guillaumey. Elle a aussi permis d’échanger les traditionnels vœux de bonne année et surtout de bonne santé, gage de bonheur lorsque les cheveux commencent à grisonner.
DSCN0094aDeux décès récents, ceux de Paulette Natter dont les obsèques ont eu lieu le matin même, et de Gaby Cordier, sont venus endeuiller et ternir ce premier moment de partage. En conséquence, le président a annulé l’animation festive prévue et limité l’après-midi à de simples parties de cartes ou de jeux de société, alors que d’autres ont trouvé là l’occasion de se livrer à un bon bavardage.
« Le cœur n’étant évidemment pas à de franches rigolades pour aujourd’hui, nous aurons d’autres occasions plus tard pour revenir à la gaîté » s’est expliqué le président en début d’après-midi.