Festivités de Fin Juin au Club de l’Amitié

DSCN0711aLes adhérents du Club de l’Amitié ont l’habitude de clôturer la saison d’hiver autour d’un bon repas. Le jeudi 23 juin, ils étaient 87 à se retrouver au foyer communal pour partager un buffet froid préparé par un traiteur de Rougemont-le-Château et l’animation musicale de Pierrot le Soliste avec son répertoire très apprécié.
Remerciements aux bénévoles, aux adhérents présents et à Mr le Maire accompagné de son épouse. Durant cette journée très chaleureuse (le thermomètre n’a pas démenti !), le président Bernard Boss a saisi l’occasion pour fêter l’anniversaire des onze membres qui ont changé de décennie au cours du premier semestre. Fleurs pour les dames, magnum pour les messieurs et une photo portait personnel offert à tous par François Berry avant le traditionnel « joyeux anniversaire » repris par l’assemblée. Belle journée souvenir pour tous.
Ont été concernés : Hubert Jeannin, Pierre Macle, Jacqueline Barra, Bernard Bardot, Joseph Cron, Gérald Cuénot, Simone Grosboillot, André Millet, André Marie, Emile Wimmer et Lucienne Spohn.
En rappelant le programme des randonnées d’été, le président a lancé un grand merci à Jean Perros et son équipe pour l’organisation des marches et des randonnées agrémentées de visites de hauts lieux touristiques et historiques.

DSCN0702aclub-230616-85a