Imposant repas de Noël pour le Club de l’Amitié

Noël club 022aC’est dans un foyer communal plein comme un œuf et magnifiquement décoré, que les 123 adhérents du Club de l’Amitié, ainsi que le maire André Piccinelli et son épouse, ont fêté Noël le 17 décembre. « Ayons une pensée pour notre ami Michel récemment décédé et pour les absents malades » a déclaré le président en félicitant les bénévoles qui ont préparé ce repas et en signalant la présence du doyen Roger et de la doyenne Micheline, toujours très fidèles. Le menu de fête, concocté par les anciens du club et le traiteur l’Atelier du Tilleul, a recueilli l’unanimité : Kir aux bulles d’Alsace, foie gras de canard et sa garniture, saumon fumé, sorbet raisin au macvin, gigot de porcelet laqué et son gratin de pommes de terre tomaté, fromage, bûche ‘les belles filles’ Noël club 002a
L’après-midi, mis en musique par Maryse et Jean Iehl, a été l’occasion de fêter comme chaque semestre les anniversaires marqués par les décennies … dix personnes concernées et deux dont c’était leur journée d’anniversaire ! Tous ont reçu une fleur ou un magnum, avec un portrait personnel plastifié grand format fourni par François, notre spécialiste en photos. Jean et sa chorale improvisée ont entonné les traditionnels chants : mon beau sapin et petit papa Noël, repris par toute la salle.
Et bien évidemment, le passage du père Noël qui est venu faire sa distribution de chocolats à tout le monde. Une superbe journée souvenir pour clore les activités de l’année 2015.

Noël club 019a    Noël club 016a