Le Club de l’Amitié a fêté carnaval

club_carnaval2016-18fevra club_carnaval2016-35aLe Club de l’Amitié de Chaux a fêté carnaval au foyer communal ce jeudi 18 février 2016.

Cette manifestation dont c’était le troisième édition s’est taillée un beau succès. Une bonne cinquantaine de membres du club , déguisés, grimés, certains vêtus d’un superbe costume ont défilé sur les trottoirs dans le village. Ce défilé sous le soleil apparu juste pour cette occasion en ce début d’après-midi, a été marqué par un concert de klaxons distillé par les nombreux automobilistes fréquentant la route du Ballon.
Après la photo souvenir prise sur le perron de la mairie pour respecter la coutume chez les aînés, le carnaval s’est poursuivi dans la convivialité autour de copieux plats de beignets, tartes et bonnes bouteilles avec en prime, une animation musicale assurée au clavier par le président. C’était l’occasion aussi pour Jeannine de présenter quelques numéros qui ne manquaient pas d’humour.
Satisfait de la bonne adhésion de nombreux membres du club, le président les a remercié d’avoir ‘joué le jeu’ et d’avoir confectionné d’excellents beignets. Rendez-vous à l’année prochaine.