«

»

Imprimer ce Article

Les Copains d’Accords Cochon de lait et bonne humeur

Toujours très attendu, le repas champêtre des Copains d’Accords a réuni 70 convives dans le cadre verdoyant des étangs de Rougegoutte. Dès 10 h, une grande majorité des membres étaient présents pour une balade dans les bois alentours avant de se retrouver pour le repas de midi.
Dans son mot de bienvenue, Anne-Marie Sampol, la présidente, a eu une pensée pour ceux qui, touchés par la maladie, sont absents ou sont partis. Après avoir remercié les associations de Rougegoutte pour leur accueil sur le site, elle a rappelé que « les prochains rendez-vous gastronomiques sont déjà prévus avec un repas cochonnailles le 24 novembre et, bien sûr, le repas anniversaire du club, An VI, le dimanche 11 décembre. »
Après avoir dégusté le menu composé de cochon de lait et sa salade de pommes de terre, les participants ont pu bénéficier des infrastructures. Les terrains de pétanque ont permis de jouer aux boules ou aux quilles tandis que d’autres ont préféré profiter des bancs et du cadre pour continuer leurs discussions
Se renseigner : Les Copains d’Accords tél : 07 82 51 14 18
20160908_202245-collage

cda-sept16-3reduite

cda-sept16

dsc_0098reduite