Les patoisants ont repris leurs séances

Le groupe des patoisants de la Haute Savoureuse, issu du club de l’Amitié de Chaux a repris ses activités.

Nous rappelons que les séances sont ouvertes à toutes les personnes désirant faire connaissance avec le langage qu’utilisaient nos aînés , mais également se remémorer ou découvrir les traditions anciennes.

Il ne s’agit pas de cours, ni de devoirs à faire, mais simplement d’échanges collectifs (avec traductions) où ceux qui le désirent peuvent apporter leurs connaissances, leurs textes, leurs chants, leurs blagues, leur vécu … etc

Le coordinateur assure l’auto-animation du groupe. Ambiance décontractée et convivialité assurée !

L’objectif est de préserver, avec un bulletin semestriel, un minimum d’écrits , ce qui représente aussi notre patrimoine

Quand ? chaque dernier mardi de chaque mois de 18H à 19H30

Où? Salle de la Communauté de Communes de la Haute Savoureuse à Giromagny

Cotisation annuelle de 3 € (pour la période de fin août à fin juin)