Fête de l’été aux Éparses

Fête de l’été aux Éparses
Un après-midi haut en couleur, rempli de rires, de créativité et de bonne humeur ! Entre les spectacles, les costumes, les animations, le dragon, les chevaliers et les nombreux moments de partage, chacun a contribué à faire de cette Fête de l’été un merveilleux souvenir.
Le petit plus de cette journée ? Les décorations, les costumes et de nombreux accessoires ont été imaginés et réalisés avec passion par les résidents et le personnel. Un immense bravo pour ce travail remarquable, qui témoigne de leur créativité, de leur investissement et du dévouement de toutes les personnes qui accompagnent les résidents des Éparses au quotidien.
Félicitations à tous les participants, aux résidents, aux organisateurs, aux bénévoles et à toutes les personnes présentes pour leur enthousiasme et leur implication. Merci à chacun d’avoir fait de cette Fête de l’été un si beau moment de convivialité !

pbgcaLFgdw9BdFrxnQIPjVfRPG0VIU5XqYWkXZ13OcQ.png

Soyons tous vigilants et solidaires.

Soyons tous vigilants et solidaires.
Prenons soin de nous, de nos proches, de nos voisins et de nos amis.
Ensemble, protégeons les personnes les plus vulnérables.

Lh7_ZKkE5Ng4XKLeUsG8gcZQxV3KbiC5KXynpu5Hxk0.png

4 semaines avant le Tour de France

Plus que 4 semaines avant le Tour de France arrive à Chaux !

L’ambiance va vite monter : le village décorée, animations, écran géant et toute l’effervescence de la Grande Boucle 
On vous attend nombreux pour venir voir l’étape sur place, partager un moment convivial et surtout profiter de la bonne humeur tous ensemble 

wDgwH1guP0DJoMexY0C51yCP9wdajJrD5x7xIhJQeqM.png

Information aux administrés

Suite à l’absence prolongée de notre secrétaire de mairie, nous sommes contraints de réduire temporairement les horaires d’ouverture de la mairie.
Afin d’assurer la continuité du service, M. le Maire et les adjoints assureront les permanences aux horaires suivants :
Mardi : de 16 h 30 à 18 h 30
Mercredi : de 10 h 00 à 12 h 00
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Wv9fLTHZuaCph90YM_gAXWhkkoTESmS-iOVCIu5ffQM.png

Vigilance Canicule niveau orange

🌡️ Depuis le jeudi 18 juin à 12 h, notre département est placé en vigilance orange canicule. Restons vigilants : hydratez-vous régulièrement, évitez les sorties aux heures les plus chaudes et prenez des nouvelles des personnes les plus fragiles. Prenez soin de vous et de vos proches. ☀️💧

5GjrgK3M2Uas2IDF32IcG_TEtXb23p-xMYjAjgsZaKw.png