Gros succès pour le Grand Thé Dansant du Club de l’Amitié

Profitant de fêter son 35ème anniversaire, c’est le 14 avril 2019 que l’équipe organisatrice du Club de l’Amitié a fait découvrir aux passionnés de musette, une jeune virtuose franc-comtoise encore peu connue dans la région, malgré ses multiples prestations en France.

En effet 300 personnes sont venues voir et danser avec Karène NEUVILLE et Jean-Marie MAGNIN-FEYSOT : un véritable succès pour les organisateurs de réunir autant personnes, surtout le dimanche après-midi des Rameaux !

Enchaînant sans cesse les rythmes traditionnels du musette mais aussi les dernières nouveautés modernes, Karène et Jean-Marie ont montré leur talent, en particulier lorsqu’elle entame avec brio des yodels à n’en plus finir : un exploit pour cette jeune artiste du piano à bretelles, qui chante et joue également du synthé !

Le public s’est doublement régalé : avec la musique entraînante et très professionnelle, puis avec la part de gâteau d’anniversaire offerte à tous pour l’occasion. Après avoir remercié tous les acteurs de cette journée : le public présent, l’équipe des bénévoles du club, les sponsors, les élus locaux présents et la mairie de Giromagny, le Président a lancé la cérémonie officiant le 35ème anniversaire … avec discours et bougies !! Puis est venu le moment de remettre « la surprise » à Jacqueline MARIE, fondatrice du club et toujours vice-présidente : un bouquet de fleurs et un « bébé » avec sa bavette « Club de l’Amitié » … « le club c’est son bébé ! » a lancé le Président. Marguerite MORCELY, première Présidente en 1984, a reçu un bouquet de fleurs.

On pouvait entendre, parmi le public : « Merci et bravo au Club de l’Amitié de Chaux … vous faites revivre Giromagny » !!!