«

»

Imprimer ce Article

Assemblée Générale les Copains d’Accords

C’est devant une salle comble que la Présidente Anne-Marie Sampol a déclaré ouverte l’assemblée générale des Copains D’Accords.

En présentant le bilan d’une année de fonctionnement, elle a souligné le dynamisme de chacun pour que toutes les activités et sorties se déroulent dans la convivialité et la bonne humeur. La marche les jeudis, voire les sorties en raquettes en hiver, mais aussi la gymnastique le vendredi matin sont des rendez-vous réguliers et prisés. Les sorties et les repas de l’association ont une fréquentation variable, mais l’essentiel est que chacun des  adhérents puisse s’y retrouver en fonction de ses attentes.

Repas chez Berthe, sortie à Nancy, Cochonnailles, voyage au Portugal, repas anniversaire de l’association, sont autant de rendez-vous qui ont marqué l’année.

Du côté des finances, Gilles Fridblatt a exposé les diverses dépenses et recettes, que cela touche le fonctionnement de l’association ou ses sorties. Les comptes positifs confirment la rigueur de la gestion. Toujours du côté finances, le bureau a rappelé que la participation à la brocante fête de Chaux est une rentrée non négligeable qui permet à chacun de bénéficier de tarifs bas pour les repas du club. En 2016, il n’y aura que deux associations (et non trois) pour organiser cette fête. Les Copains D’Accords devront fournir 25 personnes, mais le bénéfice ne devrait qu’en être plus important.

Concernant la composition du comité, trois membres en fin de mandat ont été renouvelés à l’unanimité dans leurs fonctions. Il s’agit de Daniel Labouesse (vice-présidente),Roseline Jeanblanc (secrétaire adjointe) et Alain Lemercier (trésorier adjoint). Bernard Pierre a également été plébiscité pour rejoindre ce comité directeur. Avant de clore l’assemblée générale, le programme 2016 et des pistes pour 2017 ont été présentés. La Normandie et les plages du Débarquement pourraient être la destination d’un futur voyage. 

Programme des manifestations pour l’année 2016 :

Jeudi 11 février : séance photo et dégustation de beignets du carnaval.

Du 18 au 20 mars : sortie au carnaval de Remiremont.

Dimanche 15 mai : brocante de Chaux.

Du 13 au 17 juin : voyage annuel à Prague, la perle de la bohème.

Jeudi 30 juin : repas de fin de saison.

Jeudi 8 septembre : repas cochon de lait à la broche aux étangs de Rougegoutte.

Jeudi 24 novembre : repas cochonnailles.

Dimanche 11 décembre : repas anniversaire du club An VI.

 

photo AG CDA (4)redphoto AG CDA (1) (1)red