Toutes les manifestations de fin d’année annulées

Le maire et le Conseil Municipal ont décidé d’annuler toutes les manifestations publiques d’ici la fin de l’année. « Ceci afin de respecter les consignes sanitaires préfectorales, d’adopter une position sécuritaire vis-à-vis des habitants et, plus particulièrement vis-à-vis des  aînés et de ne pas décider trop tardivement que tel ou tel événement est supprimé. » explique Jacky Chipaux.

Cette décision concerne :

• les journées du patrimoine des 18 et 19 septembre
  • le passage de Saint Nicolas et de son compère le premier vendredi de décembre
  • le repas des aînés initialement prévu le 6 décembre

Concernant la cérémonie du 11 novembre, la municipalité attend les consignes préfectorales et du Souvenir Français afin de connaître le mode de déroulement.

« Concernant le repas des aînés, c’est avec une grande tristesse que nous prenons cette décision mais la sagesse et la sécurité doivent prévaloir.» déclare Jacky Chipaux.

A noter que la salle du Foyer qui servait habituellement pour cette occasion, voit sa capacité d’accueil réduite à 60 personnes ce qui rend impossible toute réunion de nos anciens.  « Nous ne les oublions pas pour autant et cette fin d’année verra le repas se transformer en distribution de colis individuels. Les modalités sont en cours de définition. Gardons l’espoir, consolidons malgré tout nos liens et prenons soin de nous.» conclu le maire.