Travaux sur la Grande Rue – route barrée les 5 et 6 décembre

Dans le cadre des travaux de sécurisation de la traversée de Chaux comportant :

• La création de trottoirs et la mise en place d’un plateau (pilotées par le conseil municipal)
  • Le renouvellement du revêtement de la RD 465 – Grande Rue – (piloté par le Département du Territoire de Belfort),

la Grande Rue à Chaux sera barrée à la circulation les 5 et 6 décembre,

entre le carrefour de la rue des Oiseaux /Tournerie et les feux tricolores de la RD 24 (rue de la Vaivre). En cas de conditions météorologiques très défavorables (fortes pluies) ces travaux seront reportés à une date ultérieure.

Pendant le chantier, une déviation et des panneaux « route barrée » seront mis en place (voir plan joint).

Les accès aux propriétés riveraines seront très difficiles durant le chantier et ils pourront être momentanément inaccessibles, surtout le 6 décembre à l’avancement de l’équipe d’application des enrobés. Aussi, les riverains voudront bien prendre leurs dispositions pour stationner les véhicules en dehors de la zone de travaux.

Pendant la durée et sur le linéaire des travaux, les stationnements sur les trottoirs et la chaussée ne seront pas autorisés.

La commune de Chaux et la Direction des routes et des mobilités du Département vous remercient de votre compréhension et s’efforceront de limiter les nuisances.

Département : 03 84 90 93 50

Mairie de Chaux